Etre bien dans ses baskets n’est pas une expression anodine. Combien de fois sommes nous dérangés dans nos activités à cause de nos chaussures inconfortables ? Combien de paires de talons, de mocassins ou de baskets on ne peut pas porter parce qu’elles nous font « mal aux pieds » ? Trop de randonnées gâchées et trop de jolies chaussures laissées dans nos placards. 

Aujourd’hui il existe des solutions pour se sentir mieux dans vos chaussures ! Des semelles en gel, des séparateurs d’orteils, des coussins plantaires, des protecteurs hallux valgus et même des correcteurs hallux valgus.

Les séparateurs évitent le chevauchement des orteils.

Ils soulagent la douleur entre les doigts de pied et réduisent la pression due à la chaussure.

Ils conviennent parfaitement pour les oeils de perdrix ou les conflits interdigitaux.

Les semelles talons. Les découpes du talon, en gel de qualité supérieure, procurent un soutien exceptionnel au talon et à la cheville, réduisant la douleur, la fatigue et l’enflure. Elles soulagent la douleur du pied causée par les rondeurs du talon, les aspérités osseuses et la flexibilité plantaire en absorbant les chocs et en réduisant la tension et le stress à chaque étape.

L’hallux valgus  est inesthétique mais il peut surtout être douloureux voire invalidant. La chirurgie ne peut pas être l’option de première intention. C’est pourquoi, les personnes qui ont un « oignon »  cherchent des traitements naturels pour retarder son évolution et être soulagé. Il existe des protecteur hallux valgus.

  • La protection en silicone réduit les frottements avec la chaussure et apaise ainsi les douleurs. Elles s’enfilent comme des chaussettes et se font oublier durant la journée.
  • Les protection pour hallux valgus sous forme de « pastilles » permettent de soulager les douleurs ponctuelles en éliminant les frictions et en repartissant les pressions.
  • Les coussinets permettent d’apaiser les douleurs plantaires tout en réduisant la pression contre le chaussant.
  • Enfin, pour réduire les risques de chevauchement des orteils, les écarteurs en silicone assurent un réel confort.

En revanche si vous êtes diabétique ou que vous avez des problèmes de circulation sanguine, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit. Il faut lavez les produits à l’eau tiède et savon doux. Rincez à l’eau claire. Laissez sécher à l’air, loin de toute source de chaleur et du soleil. Talquez, si le gel devient collant.

Retrouvez notre gamme de produits Neh Feet qui sont développés pour traiter toutes les pathologies liées aux pieds. Grace à une technologie maîtrisée et l’utilisation de nouveaux matériaux.

Share This