L’été approche et la période de confinement  n’a parfois pas été propice à la continuité d’une activité physique régulière, et parfois les emplois du temps surchargé entre télé travail, devoir à la maison, et autres n’ont pas facilité une alimentation saine.

Ainsi, certains d’entre vous ont pris le choses en main et souhaitent remodeler leur silhouette.

Pas de solutions miracles…

Entamer un processus de perte de poids ne peut en passer que la par la mise en place d’une alimentation saine, souvent favoriser par la pratique d’une activité physique régulière.
Sans ces deux fondements les pertes de poids ne sont souvent que temporaires et favorisent l’effet yoyo.

Néanmoins, la connaissance approfondie des mécanismes du corps humain, et les progrès technologiques permettent aujourd’hui de faciliter cette perte de poids, de l’accompagner et d’en diminuer les désagréments.

La stimulation cutanée

Souvent une perte de poids va de pair avec un risque de perte de fermeté de votre peau. Pour préserver son élasticité la stimulation cutanée est essentielle.
Les massages permettent un meilleure drainage lymphatique qui facilitera élimination des toxines et le raffermissement cutanée.
Ces massages peuvent être pratiqués à l’adire de brosses ou de gants de crin, pour amplifier la stimulation.

Le skin Mass de LANAFORM permet quant à lui d’activer la circulation sanguine, de combattre l’effet peau d’orange et de raffermir sa silhouette.

En effet, son action palper-rouler, li procure un effet anti-cellulite et permet des résultats prouvés :

  • Perte maximum* de 2.5 cm de tour de cuisse
  • Perte maximum* de 2.8 cm de tour de hanches
  • Perte maximum* de 3 cm de tour de taille.

Les textiles cosmétiques

Toujours en complément d’une alimentation équilibré, certains progrès technologiques vous aident dans la préservation de l’élasticité de votre peau et dans la perte de centimètre de tour de taille , de cuisses ou de hanche.

Les leggins Cosmetex de LANAFORM, est doté d’une fibre intelligente à base de cristaux de céramique et de millions de microcapsules à base de nouveaux principes actifs cosmétiques, le Cosmetex Legging agit de manière instantanée et pour une durée illimitée. Il contribue à une perte centimétrique et une diminution de l’aspect peau d’orange tout en procurant une sensation unique de liberté, telle une seconde peau.

Le Cosmetex Legging agit de deux manières complémentaires :

Une action directe grâce aux microcapsules.
Un composé brûleur de graisse et raffermissant qui lutte contre l’aspect peau d’orange grâce à la caféine et à l’extrait de Forskohline utilisés dans les microcapsules.

Grâce aux mouvements naturels du corps, des frottements se créent brisant ainsi les microcapsules. Celles-ci libèrent alors progressivement les actifs cosmétiques qui pénètrent et agissent directement dans la peau.

L’efficacité est garantie jusqu’à 30 lavages.
Une action sur le long terme grâce à la fibre intelligente.
Une diminution de l’aspect peau d’orange et une peau plus élastique, lisse et jeune grâce aux interactions des cristaux biocéramiques avec la peau.

La chaleur produite par le corps est absorbée et transformée par les cristaux biocéramiques, qui la renvoient, à leur tour, sous forme de rayons infrarouges afin d’augmenter la température locale cutanée et donc la circulation sanguine et lymphatique, ce qui oblige le corps à mieux éliminer les cellules graisseuses.

De plus, grâce aux propriétés naturelles des cristaux biocéramiques, le legging conserve ses effets au fil des lavages et ne perd donc pas son pouvoir amincissant !
Le Cosmetex Legging, c’est également un tissu opaque, sans couture et agréable à porter au quotidien sans devoir le cacher.

Une efficacité prouvée !

  • Tour de hanches :jusqu’à max – 3,5 cm*
  • Tour de cuisses : jusqu’à max – 2,8 cm*

Les tests cliniques effectués sur 25 femmes pendant 28 jours démontrent que 93% des femmes trouvent le legging amincissant confortable, 85% d’entre elles constatent une peau plus douce et près de trois personnes sur quatre constatent une peau plus lisse et porteraient le legging comme un vêtement de tous les jours.

Conseil d’utilisation :
Portez le legging amincissant chaque jour pendant 8 heures et durant minimum 28 jours.

Les gels minceur

Les gels minceur en plus de leur efficacité prouvée, aide à conserver l’élasticité de votre peau, grâce aux massage effectués lors de l’application.

Le gel minceur Anti-Cell de LANAFORM combat la graisse localisée au niveau des cuisses et des fesses. Il diminue l’effet peau d’orange. La peau est nette et plus lisse.

sa composition à base de caféine et d’huile de ricin,favorise la régression des dépôts graisseux et de l’aspect « peau d’orange ».

Il est un parfait complément au port des tissus amincissants Lanaform.

 

 

Share This